Les Bébés Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bébés Plumes

Peut être un moyen plus simple pour communiquer..?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partenariat

Aller en bas 
+2
Brenot sylvie
Les Bébés Plumes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Partenariat    Partenariat  EmptySam 4 Juin - 17:36

Une présentation du projet avec Nestlé et le recyclage des nourettes va avoir lieu dans le service, je n'ai plus la date en tête mais c'est affiché au moins dans l'office de Néonat',
J'espère que nous serons quelques membres du bureau ce jour là pour y participer !

Rien de plus pour le moment au niveau partenariat, avez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Brenot sylvie




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyVen 8 Juil - 18:00

Marlène , des que tu as des news du numéro de siret , tu me préviens et je m'occupe des partenariats .
bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyJeu 14 Juil - 10:47

nous avons reçu le numéro de Siret lundi dans le courrier de l'hôpital (bonne nouvelle notre courrier arrive bien dans le service lorsque c'est précisé service de réanimation néonatale ... ). on pourra se l'envoyer par mail si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Audrey P




Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 36

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 16 Juil - 14:00

cheers Smile cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMer 28 Sep - 22:34

coucou

J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait où on en ait du partenariat avec Pierre Barbier (nestlé) ?A t'il eu les documents demandés depuis que Arnaud a signalé qu'il était en attente? Merci

Aussi j'ai pu avoir deux coordonnées de plus Milumel et Sodilac... j'espère en obtenir d'autres

Et apparemment Medela doit passer un jour en pédiatrie (un vendredi mais on sait pas lequel! dixit Céline Autaa ) Ca serait bien qu'on le voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMer 28 Sep - 22:46

Hello, pour ce qui est de milumel, mr lovinger, Sylvie nous avait déjà donné la carte de visite. Pour ce qui est de sodilac, par contre je ne crois pas qu'on avait les coordonnées. Perso j'étais en attente de la lettre type dont on avait parlé afin d'envoyer le même courrier à tous les labo. Marlène, tu ne t'étais pas proposé mais nous l'avions fait pour toi ( Wink ) car tu tournes très bien les choses. Es tu toujours ok? Je sais, comme toutes, que tu as aussi un planning perso très chargé donc si tu n'as pas le temps, je veux bien essayer de faire cette fameuse lettre type. Bonne soirée les filles. Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patou64




Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyJeu 29 Sep - 19:26

Pour monsieur Barbier, les documents sont dans le casier du service depuis peu, car nous l'avions croisé une fois nous ne les avions pas et n'avions pas eu le temps de lui parler. Personne n'a une carte de visite pour qu on lui envoi? ou alors on laisse dans une enveloppe fermée à Arnaud non?!
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyVen 30 Sep - 0:17

J'ai envoyé un mail à Mr Barbier ce jour. Dans l'attente d'une réponse !

Monsieur,

Nous vous avions contacté il y a de ça quelques semaines pour vous présenter notre association "Les Bébés Plumes" créée au sein du service de réanimation néonatale et pédiatrique à l'hôpital de Pau.

Nous espérions vous revoir dans le service mais au vu de nos plannings très différents les uns des autres, nous n'en avons pas eu la chance.

Comme vous nous l'aviez demandé voici ci-joint les pièces nécessaires pour une demande de subvention auprès de votre laboratoire.

Nous espérons que ce mail donnera une suite favorable à notre demande,

Dans l'attente de votre réponse et par avance merci,

Cordialement,

Brune Marlène Présidente de l'association.

Téléphone : 06.63.62.86.59
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMar 4 Oct - 19:01

Salut les filles
J'ai vu Gisèle Decomble cet am ( elle est vraiment super!). Elle m'a dit qu'elle essaierai de nous donner des contacts au lions club et au rottary club. Peut être pas tout de suite parce qu'elle avait un ami au lions club qui y était et qui est parti. Mais je pense que c'est une info à se garder dans un coin de la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 5:25

J'ai discuté avec la maman de Luisa aujourd'hui.
On a longuement parlé de l'association et elle m'a dit que son mari qui travaille chez Total pouvez éventuellement nous aider sur des projets. En effet Total a un budget alloué aux associations donc qu'on hésite pas à leur en parler et qu'ils seront ravis de pouvoir nous aider du mieux qu'ils le peuvent.

J'ai du coup leurs coordonnées king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Patou64




Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 14:38

Apres la projection du film vendredi de la voix sensible, sylvie a eu contact avec une personne de l association la vie qui gagne. Ils nous ont contacté par mail, en proposant de nous reverser la collecte de leurs bourse au jouet je crois, on leur reponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey P




Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 36

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 15:59

ben je dirais oui, ça nous fait de l'argent sans rien faire! cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 16:54

Complètement !
J'ai pas fini de répondre aux mails cette nuit mais je peux lui en envoyer un cette nuit ! J'aurais plus Cristina donc un peu plus de temps lol (j'exagère Pcq elle etait mimi sur les dernières nuits..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Patou64




Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 18:32

Oui si tu peux repondre marlene, sinon on le fera avec julie sur nos nuits sinon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 7 Nov - 19:47

je dis oui bien sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenot sylvie




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMar 8 Nov - 19:43

bonsoir les filles ! c'est compliqué ce forum , j'ai du mal mais j'ai enfin récupéré mes code !!
alors je prend le fil des choses ..
j'ai fait une 1ere réponse à Anne cassourat de la vie qui gagne en disant que nous en parlerions et que c'etait surement oui avec plaisir .
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMar 8 Nov - 21:20

C cool que t es reussis a te connecter !!! Bienvenue Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyMer 9 Nov - 19:16

Juste pour info hier avec Patricia nous avons rencontrer à la journée de formation ANAP et à tous nous leur avons distribuer une lettre de subvention et une carte de visite

Dominique PIZEL de chez crinex qui peux pas nous verser de subvention car c'est un petit labo et leurs produits son remboursés contrairement à ceux du lait mais peux éventuellement participer pour une journée de formation...on pourra toujours faire la demande...

jean-luc lovinger de lactalis (milumel) qui devrait nous aider...je le relancerai pour pas qu'il nous oublie ...il devrait passer dans le service prochainement...

pascale HEBRARD de La roche-posay (loreal) (elle est d'Anglet)...Malheureusement elle ne fait pas ça non plus mais elle nous a laisser gaver d'échantillons pour le confort cutané de nos petit à renouveler dès qu'on en a plus...

Bernard Duprat de la BFM qui nous a dit que même si on est pas client il peuvent nous aider pour des évènements particuliers comme un sponsors un peu (achat de t shirt avec logo) ...bon pas trop d'interêt pour l'instant mais on sait jamais....

Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 12 Nov - 5:03

Le mec de BFM a envoyé un mail en effet, mais c'est qui au juste ? Very Happy

Il nous a dit que c'était ok pour un partenariat. On en reparle à la prochaine réunion mais il va falloir qu'on se fixe des objectifs plus précis dans les futurs achats je crois pour pouvoir monter des projets plus concrets....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Callewaert Julie




Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 12 Nov - 9:07

Je suis d'accord avec toi Marlène; je trouve que ça devient compliqué et qu'il est nécessaire d'en discuter à la prochaine réunion.

Peut être redéfinir le rôle de chaque poste, les attentes de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 12 Nov - 15:45

c'est deux choses différentes les objectifs et les rôles de chacune....
Le problème c'est que dans toutes nos réunions ont a pas le temps de parler d'autre chose que des projets et des actions en cours et même qlq fois ça reste confus: la réunion dure quand même environ 3 h  . Peut-être qu'il faudrait qu'on se rencontre de temps en tant au boulot (bureau des interne par exemple!) pour faire des points réguliers ou bien il faut qu'on échange plus par le biais du forum, je sais pas c'est à réfléchir....

J'ai vu oui le mec de BFM il s'est un peu emballé...mais ça peut devenir un atout à ne pas négliger même si on a pas les comptes chez eux, dès que possible je le contacterai...
Revenir en haut Aller en bas
Patou64




Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 12 Nov - 20:16

Effectivement je crois qu en reunion on n arrive pas a cloturer certains points pour que les choses soient claires. Je pense qu on peut revoir ca pour le prochaine reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey P




Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 36

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptySam 12 Nov - 21:22

message groupé pour toutes les infos données que j'ai lu : toutes les idées sont bonnes a prendre.... Je propose également de laisser passer le festival et cette semaine chargée.... et d'aborder tous ces points (papier cadeau en 1er - passe rue -zumba - futurs achats etc...) à la réunion qui va arriver très vite fin novembre début décembre... on se charge entre secretaires de faire un ordre du jour le plus complet possible comme la dernière réunion pour avancer et exploiter tous les points avec précision et efficacité en donnant chacun son avis) les personnes absentes n'auront qu'a donner leur avis par mail (je regroupe si vous voulez- adresse mail perso du coup!) avant la réunion et après l'envoi de l'ordre du jour) pour que chacun donne son avis (qui sera probablement différent car on est toutes différentes! lol.... Very Happy et que l'on clôture tous les sujets à la majorité! Smile Wink .
Bisous audreyP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Partenariat "La vie qui gagne"   Partenariat  EmptyDim 20 Nov - 20:40

Salut à toutes, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et j'en suis désolée. Je viens juste apporter une petite info par rapport à la bourse qui vient d'avoir lieu à Asson ce we. J'y suis allée ce midi et ai fait la connaissance de Mme Cassoura en la remerciant encore de nous faire profiter de ses bénéfices. A savoir qu'elle ne souhaite pas nous verser une somme d'argent même si en attendant elle nous garde l'argent de côté sur un compte m'a-t-elle dit. Elle préfère que nous lui disions de quoi nous avons précisément besoin (j'ai pensé aux coussins d'allaitement). Et ce si possible, le plus rapidement possible car nous arrivons déjà sur décembre et mi janvier elle monte sur paris pour sa fille et ne sera pas dispo à leur retour. Donc elle préfèrerait avoir réglé cela au plus vite. Je sais que vous êtes en contact par mail avec elle donc je vous laisse décider des besoins prioritaires pour le service. A savoir également qu'il y aura une autre bourse en mars 2017 et que Mme Cassoura est prête à se reassocier à nous pour à nouveau nous reverser une part des bénéfices Smile
Voilà pour les quelques infos que je peux ramener dans mon état! Hihi
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elo64290@hotmail.fr




Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2016

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyLun 21 Nov - 10:03

c'est vraiment cool que tu l'ai vu, en plus elle pourra mettre des visages sous le nom de cette association.

C'est aussi bien qu'elle réalise les achats de manière concrète, cool Smile

Effectivement, je pense aussi à (mes idées, on peut toutes lister) J'ai aucune idée du budget qu'elle nous consacre, donc je liste des idées en vrac :

- coussin d'allaitement (1 idéalement ou 2 selon budget)

- un lot de couverts plastique spécial bébé (un bol sympa, cuillère) pr les enfants en rea car ça fait peine de faire manger un enfant de 8 mois- 1 an avec notre vaisselle perso et d'adulte

- un lot de couvert plastique enfant (bol, assiette,fourchette, cuillère) pour les jeunes enfants de réa

- arbres à biberons (entre 1 et max 4) qu'on pourrait mettre en priorité dans les chambres des bébés qui tête ++

- 2 taies d'oreillers d'enfants-ado (dora, cars,personnages de dessins animées en vogue...) histoire de donner vie au lit à barreaux et grands lits!! ça sera plus sympa que nos coussins blancs tristounets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bébés Plumes :: Sujets archivés-
Sauter vers: