Les Bébés Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bébés Plumes

Peut être un moyen plus simple pour communiquer..?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la "Haute"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" EmptySam 4 Juin - 16:52

Il pourrait être pas mal d'envisager plusieurs rendez-vous:

Avec la Direction :
Si nous avons une réponse un jour, il serait judicieux de leur demander un entretien pour leur demander l'accord d'affichage dans l'Hôpital, savoir jusqu'où nous pouvons citer ou pas le CH de Pau, etc.

Avec Arnaud, Thierry et pourquoi pas Karine :
Pour leur présenter nos futurs projets, notre site internet et savoir ce qu'ils en pensent etc.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Audrey P




Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 36

Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" EmptyJeu 30 Juin - 8:04

tout a fait ok! Perso (c'est égoïste!) je ferai en suivant d'un matin travaillé!
Pour la direction, durant le rdv, en plus de l'autorisation d'afficher, je serais tentée de demander (qui tente rien n'a rien!) un local même au -2 pour stocker les petites choses que l'on va récolter! Il ne nous faut pas une pièce immense! juste fermée à clé!
Revenir en haut Aller en bas
Callewaert Julie




Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2016

Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" EmptyMer 6 Juil - 23:16

Je suis partante. Par contre, un rdv pour quand? Car avec les vacances qui se profilent, cela va être compliqué de trouver une date non?

En plus du local, on pourrait demander à la direction un petit chèque? Qui ne tente rien n'a rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" EmptyJeu 7 Juil - 12:31

Haha vous êtes optimistes mais c'est super Razz ok pour vos idées (local + don) même si pour la deuxième j'ai peur de connaître la réponse..mais comme vous dites qui ne tente rien n'a rien !!!
Si j'ai le temps je demande à Arnaud aujourd'hui si ca l'intéresse un rdv pour lui expliquer où on en est et si ils ont aussi des idées pour qu'on se développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Brenot sylvie




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016

Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" EmptyVen 8 Juil - 17:49

tres bonne idée , un rendez vous avec Arnaud , Thierry et Karine .
Nous pourrions peu etre appeler a la direction pour voir s'ils ont bien recu notre courrier et où ils en sont meme si actuellement avec les grèves la priorité ne dois pas etre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la "Haute" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la "Haute"   Rendez-vous avec la "Haute" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la "Haute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bébés Plumes :: Sujets archivés-
Sauter vers: