Les Bébés Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bébés Plumes

Peut être un moyen plus simple pour communiquer..?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bulletins d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion EmptyDim 14 Aoû - 5:11

hello les girls Very Happy

J'ai besoin d'avis de quelques unes d'entre vous pour la finalisation des bulletins d'adhésions...je parle de la forme (j'hésite un peu car je trouve que c'est important et j'ai pas envie de faire n'importe quoi) et pas du fond car je sais que c'est pas bon je vais le mettre à jour dès ma prochaine nuit.
Donc si certaine d'entre vous ont la possibilité d'aller voir sur le dossier que Marlène vient de créer où il y a tous les documents; et me conseiller je suis "preneuse".
Ensuite il ne me restera plus qu'à sortir et inscrire chaque adhérent (dès que j'aurai la liste complète avec si possible les Mails dans l'idéal bien sur!).

Merci et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Je réponds tard mais je réponds ^^

Je ne peux pas ouvrir ton fichier est ce que tu peux l'enregistrer en JPEG stp ? Quand tu clique sur "Enregistrer sous..." tu selectionne JPEG en "Type" d'image en dessous de la ligne sur laquelle tu peux renommer ton fichier !

bulletins d'adhésion 310


Au mieux télécharge l'image ici !!
Je vais créer un article pour vous expliquer comment faire  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Invité
Invité




bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Merci pour ton aide
promis je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Les Bébés Plumes
Admin
Les Bébés Plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2016

bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion EmptyLun 7 Nov - 5:23

J'ai reçu les cartes d'adhésion !

Julie est ce que tu pourrais me faire parvenir le tableau avec les gens qui ont adhéré pour que je puisse commencer à les distribuer ?

Je pensais faire les tableaux au dos des cartes dans la semaine pendant mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesplumes.fra.co
Nathalie




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016

bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion EmptyVen 25 Nov - 13:27

Tampon mis au dos de toutes les cartes de nos adhérents avec l'année ,je les dépose dans le casier
Je propose d'acheter un petite encrier d'une autre couleur pour 2017 ,je pense m'en sortir pour 5 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletins d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: bulletins d'adhésion   bulletins d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletins d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bébés Plumes :: Sujets archivés-
Sauter vers: